4.18.2012

Mon Journal à Yogyakarta, Juillet 2011

Mardi 12 Juillet, 20h
Je suis à Yogyakarta. Je vais aller à trois jeurs la conférence internationale des jeunes urbanites. Je reste à la rue Prawirotaman 5A, dans une maison de mon ami, Danis. C’est dans en ville. C’est près de Malioboro ne prend que 10 minutes en taxi.

Mercredi 13 Juillet, 21h
by PutriPuuch
l'hôtel Phoenix
Première journée la conférence internationale des jeunes urbanites. Le participants sont des resposables gouvernementaux, des professionnels, des étudiants universitaires de l’urbanisme et les individus. Ils sont de la Malaisie, Singapour, Indonésie et Australie. La conférence internationale des jeunes urbanites organisée à l'hôtel Phoenix, un ancien hôtel. J’aime l’atmosphère de l’ancien bâtiment. J’ai vu Bintan, mon amie à l’université. Elle est le point d'ancrage la présentatrice de la conférence. Après la conférence, Bintan et moi allons faire du shopping à Malioboro.

Jeudi 14 Juillet, 21h
C’est le dernier jour de la conférence. J'ai rencontrée Rydahl le supérieurs urbaniste planificatrice principale en milieu urbain au Surbana Urbanisme Groupe à Singapour. Elle est très gentille personne. Cory, Bintan compagnon de chambre à hôtel, recommandé de manger “oseng-oseng Mercon” à la rue Yohanes du soir. C’est super plat chaud dans le monde!

Vendredi 15 Juillet, 20h
by PutriPuuch
la Montagne Merapi
Aujourd’hiu, J’ai visiter le site à la Montagne Merapi, Sukunan Village et artisanat d’argent à Kota Gede. C’est une grand tournée! Le soir, Je vais au restaurant K’meal à la rue Tirtodipuran. J’ai commamdré une pizza au saumon, pomme de terre, fromage mozzarella et le brocoli pour la graniture. C’est trés bien! :9

Samedi 16 Jiullet, 8h
Ce matin, j’ai dit adieu à la mère Danis. Elle est très gentille. Je vais à l’aéroport à 8h pour revenir à Jakarta. :D

Au revoir Yogyakarta!